CAMA 2023

Le CAMA édition 2023, c'était à Calais !

C'EST QUOI LE CAMA ?

Le CAMA est l’occasion pour l’ensemble des acteurs de la FFGym (clubs, structures déconcentrées et Fédération) de se rassembler, d’échanger autour des bonnes pratiques et de développer son capital compétences. Il a pour objectif de répondre aux problématiques des structures gymniques et de faire face aux mutations économiques et organisationnelles de notre environnement. Il est animé par des experts et des intervenants de la famille gymnique. C’est aussi un moment convivial permettant de préparer la saison sportive.

INFOS SUR L'EDITION 2023

La 18ème édition du CAMA s'est déplacé à Calais, ville portuaire du nord de la France.
La thématique choisie pour cette année 2023 était : "Accompagnement des clubs, un enjeu pour demain".

Le CAMA est un moment de formation, d'échanges et de rencontres, ponctué par de la convivialité et une visite touristique.
Cette 18ème édition s'est déroulée du 25 au 27 août 2023 :
Vendredi 25 août => Accueil 11h00 à l'hôtel de ville - Début de la formation 14h00
Samedi 26 août => Formation au forum Gambetta
Dimanche 27 août => Visite touristique (Cité de la Dentelle et de la Mode) et déjeuner

LE CD88 ETAIT PRESENT

Pour cette édition 2023 du CAMA, le Comité des Vosges de Gymnastique était présent à Calais !

Des journées enrichissantes en informations et en rencontres.

INFOGRAPHIES SITE ET NEWSLETTER

Plus d'infos et tarifs sur le site de la FFGym